Quand les stars portent des robes extravagantes (I)

Que ça se passe lors de cérémonies de remises de trophées ou lors de soirées privées, les stars ne manquent pas un moyen de montrer leurs plus belles robes de soirée au public. Le travail des photographes et des paparazzis devient alors primordial car c’est eux qui doivent immortaliser ces tenues et les partager au grand public. Car malheureusement, il nous serait impossible de nous mettre au courant des tenues les plus intéressantes sans la contribution des photographes de people. Et nous sommes bien ravis de pouvoir admirer ou nous étonner devant robe de célébrité grâce au travail acharné des paparazzis. Certaines fois, nous sommes étonnés par la beauté d’une robe et nous nous demandons comment le couturier a pu avoir une aussi belle inspiration. D’autres fois, nous sommes déçus par un mauvais choix de tenue ou une silhouette qui ne va pas avec une robe.

Dans cet article nous avons décidé de vous présenter des robes étonnantes que les photographes de mode ont immortalisées. Vous ne serez pas déçus, après avoir vu ces quelques photos, vous conviendrez avec nous que les couturiers ne manquent vraiment pas d’imagination et que certains ont vraiment beaucoup de talent. Mais vous vous direz également que les robes de soirée 2013 les plus extravagantes peuvent aussi être les plus décevantes. Le mot d’ordre : quand c’est trop insolite, ça risque de devenir bizarre.

1. Erin Wasson en Alexander Wang :

erin wasson en robe ajourée de alexander wang

Voici notre coup de cœur. Cette robe ajourée sur mesure est signée Alexander Wang. Erin Wasson la portait sur le tapis rouge de la remise des prix des CFDA Awards 2013 qui se déroulaient au Lincoln Center à New York en juin. La découpe de la robe est sublime et fait parfaitement ressortir la superbe silhouette du top model. On se demande encore comment le créateur a-t-il réussi à faire tenir la robe sur le corps d’Erin. Cette robe nous met en extase. On a envie de s’approcher un peu plus pour voir où se trouvent les coutures mais on ne voit absolument rien. Les tissus ont l’air d’avoir été posés morceau par morceau à la colle sur le corps d’Erin. Merveilleux travail d’Alexander Wang. L’illusion est parfaite.

A suivre…

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *