Maisie Williams follement éblouissante en robe de soirée jaune

La jeune star incarnant le rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrônes, nous a toujours impressionnés par son style chic et tendance. Devenue une fashionista grâce à son goût prononcé pour l’esthétique ainsi que pour ses looks folks et branchés, elle ne cesse de faire sensation à chacune de ses apparitions sur le red carpet. Cette fois-ci, c’est dans le cadre des Golden Globes qu’elle a suscité l’émoi, tant elle était éblouissante. Retour sur la prestance mémorable de la star.

Maisie Williams

Maisie Williams n’y est pas allée de main morte pour captiver les regards. Pour se rendre à cette cérémonie, elle s’était vêtue d’une longue robe jaune, très fluide, se terminant par une traîne. C’est une tenue sans manches qui mettait bien en valeur son buste et donnait un rendu charmant. Conçue par le designer thaïlandais Ong-Oaj Pairam, elle recouvrait presque entièrement la star, et lui procurait belle allure. Toutefois avec sa structure, elle n‘accentue pas les courbes de l’actrice, ni ne marque sa taille, mais la drape telle une princesse grecque new Age. Maisie Williams s’illustrait davantage avec son maquillage dans les tons sombres et ses cheveux relevés en chignon viennent accentuer ses épaules carrées et ses bras forts, rappelant sa carrure athlétique. Elle agrémentait son look d’une pochette noire s’accordant avec son maquillage et sa manucure. On pouvait remarquer également à ses oreilles une paire de boucle cerclée et discrète.

Maisie Williams2

On peut d’un autre côté voir qu’avec son maquillage chic et glamour le visage de la belle resplendissait lui donnant un air candide avec un côté mystérieux. Ses lèvres brillantes lui prêtaient un sourire radieux et confiant. Elle était toute pétillante de beauté. Malgré l’impitoyabilité de la concurrence fashion lors de cette nouvelle édition des Golden Globes Awards, Maisie Williams a su tiré son épingle du jeu. Les photographes présents ne cessaient en effet de lui lancer le flash afin de saluer sa prestance et immortaliser cet instant mode.

La jeune femme a une nouvelle fois réaffirmé son statut de fashionista avec son look fastueux. Le tableau qu’elle renvoie ainsi vêtue fait penser à une femme entichée de mode qui maîtrise parfaitement les rouages du tapis et rouge, notamment les fondamentaux pour ne pas se faire ravir la vedette. Bien que son look n’était pas placé sous le signe de la sensualité dans l’élégance, elle n’a pas pour autant fait piètre figure. On pourra toujours compter sur elle pour nous surprendre davantage. Vivement ses nouvelles apparitions !!

Les articles suivants vous intéresseraient peut-être ?

Publié par

Robe de soirée CHIC

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *